Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des comme moi
Archives
2 novembre 2008

Nid d'ange

La famille s'agrandit...Pour une petite Margaux attendue en début d'annèe je me suis lancée dans la création d'un nid d'ange.

Ma toute première réalisation des "intemporels pour bébé" et j'en suis crécré fière.

Intérieur polaire rose qui flash (Moliné) et extérieur popeline rose pâle (Dreyfus) brodé de perles!

Dans la foulée deux bavoirs "petit format". Côté pile popeline, côté face éponge.

CIMG2516

CIMG2519

Publicité
Commentaires
S
bonjour !<br /> bravo pour ton blog et le magnifique nid d'ange !<br /> quel boulot !
T
moi je suis débutante en couture et juste deux bricoles à mon actif pour l'instant, bravo pour tes ouvrages !!
Des comme moi
Publicité
Publicité