Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des comme moi
Archives
2 novembre 2008

Mode avancé?!

Bon, Jusque là tout va bien, mais j'aimerais passer en "mode avancé" mais rien à faire je n'y parviens pas!

Pourtant on m'a gentiement dirigé vers ce tuto http://www.blogtuto.org/article-22159082.html...

J'ai dû rater une étape. Tout ce passe bien jusqu'à :

-"Retournez dans l'onglet apparence.

Sur votre modèle avancé, cliquez sur éditer les fichiers de ce modèle, dans le petit menu déroulant (où il est écrit "sélectionnez"), choisissez "feuille de style".

Là faites un clic droit, "tout sélectionner", reclic droit, "coller" et VALIDEZ!"

Je bloque à partir d' "editer les fichiers de ce modèle" ça n'aparaît pas chez moi!

Merci de vos conseils.

D.

Publicité
Commentaires
Des comme moi
Publicité
Publicité