Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des comme moi
Archives
11 novembre 2008

Grands projets

Par chance Moliné, Sacrés coupons, Dreyfus et Les coupns de St Pierre étaient ouverts aujourd'hui...malheureusement pas Reine mais bon, j'ai quand même trouvé ce que je cherché!

CIMG2714   

Avec les 2 coloris rose en popeline j'ai l'intention de réaliser un tour de lit complet pour ma filleule (encore elle?!). Car le demi tour de lit offert à Noël dernier ne l'a pas empéché de passer sa petite cuisse potelée à travers les barreaux et de rester ainsi coincée en Huuu_uuu_uuurl_aaaant!

C'est surtout en voyant celui-ci: http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2008/02/08/7881385.html

que j'ai craqué et que j'ai sérieusement envisagé de m'y coller!

C'est pour Noël donc pas trop de pression j'ai un peu de temps!

En parlant de Noël, je commence mes réalisations après avoir feuilleté Modes&Travaux que voici;

CIMG2716    CIMG2717

Et j'ai donc acheté ça:

CIMG2715 Feutrine Moliné 6,90E/m

Allé, au travail!

A très vite pour vous montrer tout ça!

Et vous vous avez commencer à faire des petites choses pour Noël?

Publicité
Commentaires
Des comme moi
Publicité
Publicité