Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des comme moi
Archives
26 novembre 2008

Rangement

CIMG2729

Olàlà, qu'est ce que j'entasse! Et si je rangeais un peu?!

Oh oui, ce tissu, j'men souviens j'avais prévu d'en faire...Oh et celui-là...!

dis donc mais je serais pas un peu folle d'acheter tous ces beaux tissus et de les entasser si longtemps sans rien en faire!

Bon c'est décidé demain j'arrète.

Plus jamais avant d'écouler mon stock je n'irais chez REINE ou chez MOLINE, c'est promis!

En attendant demain;) j'ai quand même trouvé de jolies cotonnades à poids au marché de St Pierre ainsi qu'un espèce de skai mais en beaucoup plus souple pour me faire un super sac à main.

Bientôt les photos!

Bises.

D.

CIMG2726

CIMG2727

Publicité
Commentaires
M
Ah oui moi aussi j'aimerais bien trouver des tissus à pois comme les tiens! Ils sont chouettes, vivement de voir ce que tu vas en faire alors!
T
Tu as beaucoup de jolis tissus!!! <br /> Je ne trouve pas les beaux tissus à poids comme les tiens près de chez moi...<br /> J'attends tes photos du sac à main et bon courage pour le rangement (D'ailleurs moi aussi, c'est horrible dans mon petit placard) ;)
Des comme moi
Publicité
Publicité