Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des comme moi
Archives
1 novembre 2008

Recette du mille-feuille aux figues

CIMG2495

Grand succès hier soir alors que je recevais des amis avec mon entrée dont voici la recette;

Pour 4 personnes:

-10 tranches de jambon cru

-de la confiture de figues

-120g de parmesan rapé

Sur une feuille de papier sulfurisé étaler le parmesan en petits ronds, passer au four 8 minutes Th7 (210°)

Sortir les tuiles de parmesan du four et les laisser refroidir sur la plaque pour ne pas les casser.

Couper les tranches de jambon cru en 2 et les griller rapidement dans une poêle antiadhésive sans matière grasse.

Monter les mille-feuilles en intercalant les tuiles de parmesan, le jambon et la confiture.

Déguster et apprécier les -"Ouah! C'est toi qu'a fait ça?" et les -"On se croirait au resto gastronomique!"

Publicité
Commentaires
K
Je sais pas si c'est fait exprès, mais on dirait une tête qui tire la langue! :D
P
ça a l'air trop bon, je testerai la prochaine fois que j'invite du monde à la maison!
F
Appétissant !
Des comme moi
Publicité
Publicité