Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des comme moi
Archives
31 octobre 2008

Belle jusqu'au bout des ongles!

Peut être que vous aussi vous avez une copine qui vous a dit:

-"Rôlàlà, chez Sephora j'ai acheté des patchs french manucure!"

-"Ah bon? Et ça marche leur truc?"

-"Oui, trop bien, ca dure une bonne semaine et ça vaut tous les vernis du monde!"

Alors ni une ni deux, moi aussi je veux une french qui ne bave pas et qui résiste à un shampooing et à une corvée de vaisselle!

CIMG2499      CIMG2501      CIMG2503      CIMG2509

CIMG2506      CIMG2510

Résultat assez impressionnant, bon, ça m'a bien pris 25 minutes (!!) mais depuis plusieurs jours ça n'a pas bougé! Même après l'épreuve de la douche/shampooing et plusieurs vaisselles ;)

Ils déclinent la bonne idée en plusieurs teintes! 9 Euros.

Publicité
Commentaires
M
Miracle! Moi qui suit nulle pour entretenir mes ongles (le vernis tiens 2 jours avec moi...), alors là je fonce essayer !!!
M
super mais tu croix que ça va aussi sur les ongles rongés, si oui j'en achèterais bien!
Des comme moi
Publicité
Publicité