Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des comme moi
Archives
30 octobre 2008

"D" comme moi

Coucou,

Je me présente, moi c'est Delphine ("D" comme moi) tout juste 26 ans, Parisienne mais pas trop, Normande un peu!

Je couds depuis peu, en fait depuis que je traîne sur la blogosphère comme on dit. J'ai donc acheté ma toute première machine à coudre, quelques ouvrages japonais et me voilà lancée. J'adore!

J'ose créer ce blog car vous me faites tellement envie avec les vôtres!

Ils sont beaux et pleins de belles photos (j'espère avoir bientot Photoshop pour vous faire de zolis montages).

J'espère vous donner autant de plaisir à visiter mon espace que j'en prends en allant sur les vôtres.

Donc bienvenues sur mon blog et à très vite,

D.

PS: Est ce que l'une de vous serait assez gentille pour me dire comment créer une belle bannière? Merci.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pourquoi tu n'essaies pas le logiciel GIMP il est gratuit et simple d'utilisation, pour avoir un aperçu de ce que l'on peut faire avec ce logiciel, viens sur ce blog pour te faire une idée voici le lien: http://creationsy.canalblog.com
G
me voilà !<br /> je t'adresse une nouvelles fois mon "bienvenue" sur la blogosphère !<br /> Concernant tes "liens d'amis", j'ai l'impression que tu as résolu le problème non ? <br /> J'aime beaucoup ton nid d'ange : ça promet de très belles choses pour la suite !<br /> Et concernant le mode "avancé", alors là, il s'agit d'une colle pour moi !!!!
I
Bienvenue sur la blogosphère !!! ;-)
M
Bienvenue à ti et à ton blog, merci pour ton com' sympa sur le mien... Je suis tombé sur un site super qui m'a aidé et qui va pouvoir t'aider aussi je l'espère : http://www.blogtuto.org tout y est tres clair... Pour info, il faut se mettre en mode "avancé" si tu veux inserer ta bannière perso, mais même moi j'y suis arrivée alors ! Bon courage et bonne continuation !
T
longue vie à ton blog et bienvenue parmi nous !!!
Des comme moi
Publicité
Publicité